Les repas à l’Elysée sont dégeulasses

Publié le Mis à jour le

70174206222674380-1-jpgChômeurs, chômeuses, smicards, rmistes, peuple de France : Ne vous inquiétez surtout pas. Tout est entre de bonne main. Entre le foie gras et les pommes forestières nous avons pensé à vous.
A lire : http://www.leparisien.fr/politique/reunion-de-crise-apres-le-diner-a-l-elysee-juge-degueulasse-par-nicole-bricq-28-03-2014-3718225.php
Que dire de plus devant la nullité cosmique autant de M Hollande que de son gouvernement. Devant cette bande de pique-assiettes qui non seulement piquent réellement dans nos assiette pour se payer des repas faramineux et hors de prix mais qui en plus osent les critiquer.

 

 


Voilà ci-présent le niveau de la « tête de l’état français », « l’état-major », « le gouvernement » (les guillemets sont indispensables).
M Hollande vous dirigez le pays depuis 2 ans et vous n’avez strictement rien foutu. Le pays va mal et vous faites des réunions de crise parce qu’une grognasse de votre gouvernement a trouvé le repas à l’Élysée dégueulasse ! Mais bon-sang dégagez-là illico et suivez là par la même occasion ! Il n’y a pas d’autre solution.
Et je préconise 1 an de TIG (travail d’intérêt général) dans un resto du cœur à la ministre ayant prononcée ces mots. Sans sursis. Emmenez l’accusée.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s